AdultesEvenementsJeunes

Equipes Fraternelles de Foi

Les Équipes Fraternelles de Foi réunissent des chrétiens qui souhaitent vivre un temps d’échange et de prière  dans un esprit convivial et fraternel.

Pendant le carême, comme chaque année, le diocèse et la paroisse invitent les fidèles à se retrouver en équipes fraternelles de foi. Il s’agit de 5 rencontres d’une heure et demie d’échange, à vivre dans la convivialité, au domicile de l’un ou l’autre une fois par semaine à partir du premier dimanche de carême jusqu’au dimanche des rameaux. La rencontre se déroule à partir d’une courte vidéo qui servira de support à la réflexion et aux échanges dans le concret de nos vies. Elles ont lieu à un moment opportun pour tous les membres d’une équipe. Cette année, le thème retenu est :

DEVIENS CE QUE TU ES !!

Pour des informations complémentaires, contacter Laurence Houdry (06 73 02 85 89 – laurencehoudry@gmail.com)

Pour s’inscrire, la paroisse propose de remplir ce formulaire en ligne

ou d’imprimer et de remplir ce formulaire pour l’apporter aux presbytères de la paroisse

Tract-dinformation.pub_