Sacrement de Confirmation

La confirmation est un sacrement qui nous donne le Saint Esprit avec la surabondance de ses dons, pour nous rendre parfaits chrétiens, témoins et apôtres de Jésus-Christ. Pour les adultes, la demande de confirmation se fait auprès des personnes chargées de l’accueil de chaque presbytère ou auprès d’un prêtre de la paroisse.

A partir de 15 ans, les jeunes qui le souhaitent peuvent se préparer au sacrement de confirmation. Avec l’équipe d’animateurs composée de prêtres, parents et tuteurs ils cheminent pendant dix-huit mois lors de réunion en équipe et de temps forts avec des jeunes d’autres paroisses :

Pour l’année 2023 – 2024 :

Vous êtes en 3e ou Seconde, vous vous posez la question du sacrement de confirmation.

Inscrivez vous au presbytère et Retrouvez nous aux messes animées par les jeunes .

Pour tout renseignement :

Mail : confirmationsjeg@gmail.com  ou contacter la paroisse : 02 40 37 97 43