Les églises chantent une bénédiction sur les habitants de la nation


Ce chant a été réalisé par près de 200 chanteurs pour bénir la France. Ils incarnent plus de 100 églises unies de pratiquement toutes les dénominations chrétiennes (catholiques, protestants, anglicans, évangéliques, pentecôtistes et orthodoxes) de toute la France. Cette bénédiction unique en son genre rassemble des louangeurs chevronnés aux côtés de groupes amateurs ou familiaux pour couvrir de leur voix l’ensemble du territoire français incluant l’outre-mer.
 
Ce chant sort aujourd’hui, pour la Pentecôte, avec cette bénédiction biblique issue du livre des Nombres 6.24-26: « Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que le Seigneur fasse rayonner sur toi son regard et t’accorde sa grâce! Que le Seigneur porte sur toi son regard et te donne la paix. »

Partagez largement ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=j1eCnolXi8s&feature=youtu.be) (par WhatsApp, Messenger, Instagram, FB, Twitter, email….) pour répandre la bénédiction tout autour de vous, et à travers ce chant bénir la France.

Que la puissance de l’Esprit Saint soit sur vous, sur vos églises, sur vos régions, et que « La Bénédiction France » pénètre les maisons et donne à chacun, voisin, collègue, famille, ami, la Paix et l’Espérance qui vient de Dieu.

La Bénédiction France – Les églises chantent une bénédiction sur les habitants de la nation