Formations, parcours de foi

• BIBLIOTHEQUE paroissiale ouverte à tous…au presbytère de La Chapelle/Erdre. De nombreux livres à disposition gratuitement sur la spiritualité, la société, la philosophie, l’histoire, art et foi…ainsi que des revues.

• Des propositions de FORMATIONS sur la paroisse pour apprendre, enrichir ses connaissances, sa réflexion humaine et spirituelle ; faire le point sur sa foi ; redécouvrir le sens de  de la vie ; découvrir ses talents et les développer.:

-Parcours Alpha: découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne dans un climat convivial, rdv hebdo sur 3 mois ;

-Premiers pas dans la Bible: avoir des clés de base pour lire et comprendre la Bible,  en 10 rencontres;

-Soirées théologiques: thème différent chaque année.

-Parcours Zachée: pour unifier vie et foi en lien avec la doctrine sociale de l’Eglise. Tous les 2 ans ;

-En marche avec Jésus-Christ : itinéraire catéchétique pour nourrir l’intelligence, le cœur et la vie du chrétien. Tous les 2 ans.

…/…

CALENDRIER 2017 / 2018  Formations2017-2018