Marie-Thérèse

Seigneur, que je chante ta louange et te rende grâce pour les eucharisties du dimanche et deux fois la semaine à l’oratoire.

Merci pour les homélies, la Parole de Dieu partagée,les chants, le soutien et la participation de l’Assemblée paroissiale chaque dimanche.

Merci, pour le témoignage des nombreux chrétiens engagés dans les services d’Eglise prés des aînés, des adultes, des jeunes et des enfants en ACE ou catéchèse.

Merci à l’équipe MCR de la paroisse, depuis 9 ans pour les partges de vie, de foi, de la Parole de Dieu, des liens d’amitié qui se sont crées et ont nourri la vie spirituelle.

Merci à la Communauté, pour le partage quotidienne,de la prière, de la mission.

Je vous quitte mais surtout nous resterions unis par l’affection et la prière, les uns pour les autres.

Josiane

  Depuis l’annonce de mon départ, l’amitié que vous me portez, des paroles réconfortantes, un sourire, un mot encouragement.

Oui un grand Merci à tous.

  Une Religieuse apostolique est appelée à partir « ailleurs ». Partir n’est pas toujours facile et un peu de tristesse.

  Le seigneur me dit « fais Confiance je suis avec toi » Oui «  IN TE CONFIDO » en toi j’ai confiance – ceci est inscrit sur notre croix Soeurs de St Gildas-

 Je rends grâces au Seigneur pour les quelques années vécues sur la Paroisse. Les rencontres, les partages, les temps de prières en préparation de liturgie, le service de communion, du conseil paroissiens, « avec toi maintenant », et aussi l ‘accompagnement des familles en deuil. Oui Seigneur je te rends grâces pour ce que tu as fais en moi et par moi.

 Vierge Marie, ma mère, femme du silence tu mas appris, tu m’apprends à accueillir à veiller à contempler, à dire « OUI ».

   Ce refrain que je chante en silence : Marie Témoin d’une Espérance pour le Seigeur tu t’es levée. Au sein du peuple de l’Alliance, tu me fais signe d’avancer. Toujours plus loin, toujours plus loin…

    Je garde une place dans mon cœur et ma prière pour vous tous. Que l’Esprit de Dieu continue en chacun et chacune, son oeuvre d’Amour.

                                                                       Merci à tous.