Profession de foi

Préparer sa  profession de Foi, en participant aux rencontres Aumônerie 6èmes/5èmes et au pèlerinage à Lourdes.

Pour l’année 2023 – 2024 :

-Une rencontre mensuelle avant la messe des jeunes , à Grandchamp ( en septembre, novembre, janvier, mars )  ou Treillières ( octobre, décembre, février,avril et juin) :

RDV à 16h30 les samedis :16 septembre 2023, 14 octobre, 18 novembre, 16 décembre, 13 janvier, 10 février,  23 mars, 13 avril, 1 juin 2024

Et le Pèlerinage à Lourdes:pendant les vacances de Pâques2024!
Cinq jours inoubliables !

Les jeunes qui préparent leur profession de Foi ou leur confirmation sont invités à rejoindre les collégiens, lycéens et étudiants du diocèse au pèlerinage de Lourdes qui se déroule chaque année pendant les vacances de printemps.
Les plus jeunes sont accompagnés par des adultes et des lycéens ou étudiants de la paroisse.

Contact :  site du diocèse :  pèlerinage jeunes à Lourdes

aumonerie6eme.sjeg@gmail.com –